mucoroue du 29/09/2019

Entraînement du 29 septembre 2019 : « Mucoroue ». (fait en soutien aux Virades de l’espoir pour la recherche contre la mucoviscidose)

Aujourd’hui l’objectif est de faire du volume c’est-à-dire de l’endurance.

La météo est parfaite, un grand soleil même si la température sur le Vercors est assez fraiche.(5°C a Lans vers 8h00) Mais on est des fondeurs, le froid ne nous fait donc pas peur !!

Au départ du parking de l’aigle à Lans-en-vercors, nous retrouvons avec grand plaisir René et Yves en tandem ainsi que Camille et Laurent en vélo couché.

Au programme un tour du canton, avec une distance de 45km. Cette distance a été parcourue par tout les participants en 2h54.

Cette année nous avons fait le choix de rester les uns avec les autres et de laisser nos handis finir devant…

En parallèles certains ont fait le choix de faire d’autres activités comme Noëlle  qui a choisit de faire de la course à pieds entre Corrençon et Lans en Vercors et Michel qui a choisit la marche à pied en raison d’une légère blessure.

Un grand merci à tous les bénévoles, pilotes de tandem, accompagnateurs ou faisant la signalisation sur les différents croisements pour assurer la sécurité de tous les participants  et notamment à Claude TERRAZ ( ancien président de VHS)

Le parcours

Mot de Laurent : content de l’avoir fait, mais manque d’entraînement évident, car le soir, mal aux cuisses…


Crédit photos : Marie-Laure et Hervé Saquet